Free songs

ETES DE LA DANSE

Juillet 2014 etesdeladanse

Nous avons l’immense plaisir de contribuer  au programme du ballet de San Francisco intégré dans le programme les « Etés de la Musique » dans son édition 2014.

Plus d’informations sur leur page: http://www.lesetesdeladanse.com/

DECORS, MOBILIER ET OBJETS D’ART DU MUSEE DU LOUVRE

Mobilier_XVIIIe Mai 2014 – GT Finance a la satisfaction de porter soutien à la réalisation du livre sur les nouvelles salles XVIIIème du Louvre, “Décors, mobilier et objets d’art du musée du Louvre – De Louis XIV à Marie-Antoinette”, écrit par Jannic  Durand, Michèle Bimbenet-Privat et Frédéric Dassas.

“Plus de deux cent cinquante chefs-d’œuvre de l’une des périodes les plus glorieuses des arts décoratifs sont réunis dans cet ouvrage, depuis les splendeurs de l’art de cour de Louis XIV jusqu’aux éblouissantes créations suscitées sous Louis XV par Madame de Pompadour puis sous Louis XVI par la reine Marie-Antoinette.

Les arts de la table, les somptueux meubles d’André-Charles Boulle et ceux de Charles Cressent sous la Régence, les magnifiques porcelaines et tapisseries issues des manufactures royales, offrent un large …”

Extrait de la page des éditions Louvre, pour le consulter, cliquez ici.

Communiqué de Presse / Press Release

LES TRESORS RETROUVES DES GOBELINS

Novembre 2012

Rendez-vous des amateurs de peinture ancienne, le salon international Paris Tableau est né de la collaboration de dix marchands de tableaux parisiens désireux de transmettre leur passion pour leurs métiers mais aussi pour ces périodes si importante de l’histoire de l’art.

Paris Tableau accueillait cette année le Mobilier national autour de l’exposition “Les Trésors retrouvés des Gobelins” dont GT Finance a le plaisir d’être un des sponsors. Une autre façon de démontrer que la profession d’antiquaire et la recherche sur l’histoire de l’art sont intimement liées. Pour cette deuxième édition du 7 au 12 novembre 2012, vingt-et-une galeries prestigieuses étaient présentes.

Trésors Retrouvés des Gobelins

Trésors Retrouvés des Gobelins

 

« L’AQUARELLE-FIGARO »

Mai 2008

Les courses Transat AG2R et la Solitaire du « Figaro » accueillent un nouveau sponsor. GT Finance parraine le bateau « L’Aquarelle-Figaro ». Les deux skippers Fabrice Amadeo et Jean-Pierre Nicol ont fait savoir que, pour eux comme pour leur sponsor, « la performance est indissociable de l’esprit d’équipe, moteur de toute aventure entrepreneuriale ».

Transat Le Figaro

Photo AFP