Free songs

Daniel THIERRY

Fondateur et Président du Comité de Surveillance

Il fut Directeur de WORMS & CIE de 1995 à 1998, en charge du Groupe PERMAL (filiale à 100%), spécialisé dans la gestion d’actifs pour compte de tiers. Il exerçait auparavant, au sein de la banque DEMACHY WORMS & CIE, la fonction de Directeur en charge d’une clientèle internationale de fonds dédiés, utilisant le concept de fonds de fonds et de fonds multi-gérants. Daniel THIERRY est diplômé de l‘Institut d’Etudes Politiques de Paris et titulaire d’une Maîtrise de Sciences Economiques de l’Université de Paris X Nanterre.

Jean-Claude JANIK

Président du Directoire

Administrateur de CHOLET DUPONT, partenaire privilégié de GT FINANCE.

Jean-Claude Janik a été membre du Conseil d’Administration de GT FINANCE à sa création en 2000. Il fut Président de CD Partenaire après avoir participé à son lancement en 2005. Auparavant, il occupa des fonctions de gérant privé et de fonds dans la banque SAINT OLIVE après avoir pendant 25 ans été chez CHEUVREUX de VIRIEU successivement Fondé de Pouvoir, Secrétaire Général et membre du Conseil d’Administration.

linkedin.com

Arnaud CAYLA

Membre du Directoire et Directeur Général, Directeur de la Gestion, RCCI

Directeur de la Gestion, également Responsable Compliance et Controle Interne (RCCI), Arnaud a rejoint GT Finance en décembre 2011. Auparavant et depuis 2006, il était gérant de fonds actions européennes et internationales chez Barclays Wealth Managers France. Il a débuté chez Barclays Investment Managers en 2000 comme analyste financier « buy side », puis est devenu responsable de la stratégie. Arnaud CAYLA est titulaire d’un master banques et finances internationales et d’une maitrise de sciences économiques de l’université de Poitiers.

linkedin.com

Patrice NEYRET

Patrice gère la partie obligataire de GT Finance ainsi que le suivi des marchés asiatiques. Il gère GT obli+, participe activement à l’allocation d’Icefund et suit la SICAV Asia Pacific Performance. Avant d’occuper le poste de gérant obligataire, Patrice a occupé un poste d’analyste en multigestion alternative sur les stratégies Long Short, Emerging, Macro et Fixed Income. Il a rejoint GT en avril 2006 en provenance de Natixis Asset Square, filiale de multigestion de Natixis Asset Management. Il est diplômé du master spécialisé Techniques financières de l’ESSEC.

linkedin.com

Rémi de LABOULAYE, CFA

Gérant de GT-Hottinger Income Plus, Rémi a rejoint GT Finance en 2007 en tant qu’analyste en multigestion alternative, se spécialisant sur les stratégies long short equity et global macro. Depuis 2011 il gère la sicav Rhin Rhône. Titulaire du master 222 « gestion d’actifs » et d’une maîtrise des sciences en gestion de l’Université Paris IX Dauphine.

linkedin.com

Philippe CHRISTEL

Responsable du Middle Office & Opérations

linkedin.com